Skip to content

Marie-Josée Lamothe – L’Oréal Canada

Avec 20 ans d’expérience dans l’univers concurrentiel de la beauté, Mme. Lamothe possède un regard très dynamique sur le marché de la beauté au Canada. Avant d’exercer son influence partout au pays, elle assurait la coordination des lancements mondiaux de produits au siège social de L’Oréal à Paris. Elle agit maintenant comme vice-présidente et chef corporatif du marketing et des communications de L’Oréal Canada. Mme. Lamothe est aujourd’hui devenue un grand nom du marché très concurrentiel de la commercialisation des produits de prestige et de beauté. Experte en commercialisation des biens de consommation à l’international, elle siège auprès de plusieurs conseils d’administration et participe de près aux activités des « Normes canadiennes de la publicité » en plus de donner des conférences dans le milieu des produits pharmaceutiques et des biens de consommation. Marie-Josée Lamothe nous parlera du dynamisme avec lequel elle perçoit le marché de la santé-beauté au Canada. Venez découvrir avec nous les outils nécessaires à une réussite à l’international.

It is no wonder that Marie-Josee Lamothe finds herself at the top the L’Oreal Empire – it’s because she’s worth it! Previously spearheading product launches at the L’Oreal Paris head office; her influence now spans across the country as Vice President and Chief Marketing & Communication Officer at L’Oreal Canada. She has become an industry leader with 20 years of international experience in the competitive world of beauty and luxury marketing. An expert in International Consumer Goods Branding she is actively involved with Advertising Standards Canada as well as conferences within the pharmaceutical and consumer goods industries. Marie-Josee Lamothe will provide her dynamic outlook on the Canadian Health and Beauty industry. Join us to discover what it takes to find success on a global level.

inscrivez-vous/register >